banniere soccer ancien diablos

Anciens Diablos

Le Cégep de Trois-Rivières a une longue tradition sportive qui a permis à une multitude d’étudiants de combiner études et sports depuis 1969. Tous les athlètes Diablos ont l’opportunité de vivre, au fil de leur parcours collégial, des moments mémorables et de tisser des liens qui nous l’espérons perdureront dans le temps. Le Cégep, via le Service des sports et la Corporation des Diablos, souhaite être un des acteurs rassembleurs afin de permettre aux anciens de se revoir lors d’activités diverses.

Premièrement, dans cette amélioration de l’offre Diablos, nous désirons regrouper des anciens provenant des différents sports offerts. Nous souhaitons trouver des anciens ayant envie de s’impliquer à communiquer les intentions de la corporation aux diverses générations de Diablos. L’objectif principal est de favoriser les retrouvailles et de transmettre notre volonté de voir les anciens dans l’entourage des équipes.  Nous espérons que l’ensemble des anciens reviendra transmettre aux étudiants Diablos actuels la fierté et l’envie de s’investir pleinement dans leur parcours collégial.

Par le bouche-à-oreille, nous désirons revoir nos anciens lors des activités des camps d’entrainement Diablos printaniers qui se tiendront à la mi-mai. Venez voir les nouvelles recrues, les futurs joueurs d’impact et accueillir dans le groupe des anciens les futurs diplômés lors de cette fin de semaine qui se bonifiera avec la participation d’anciens pour en faire un évènement à ne pas manquer chaque année.

Dans les projets nécessitant la participation d’anciens le Service des sports, en partenariat avec le programme de Techniques de la documentation du Cégep de Trois-Rivières, souhaite rassembler et afficher son histoire dans l’ère numérique. Nous aimerions retrouver des photos individuelles,  en action, d’équipes, des articles de journaux et même des vidéos. Nous terminerons bientôt l’élaboration de notre technique pour recevoir tous les types de documents. D’ici là, pour ceux qui désirent faire un don vous pouvez envoyer le tout au Service des sports à l’adresse postale suivante :

Service des sports
3500 rue de Courval
C.P. 97, Trois-Rivières
G9A 5E6

ou en communiquant à l’adresse courriel : sports@cegeptr.qc.ca

Ce projet nous amènera lentement vers un affichage à l’intérieur du cégep, et sera également mis à profit pour créer des présentations futures pour fêter, entre autres, les 50 ans des Diablos en 2018-2019.